Ma journée du dimanche 13 juillet

Publié le par bm

Ma journée,

Ce matin, je n'étais pas là. Mais quand je suis arrivée à la colo, une de mes copines m'a expliqué ce qu'ils avaient fait. Hier soir, ils ont fait des jeux de connaissance.
 Pour l'instant, je suis perdue avec tout ces prénoms. Comme je n'étais pas là hier, une autre copine et mon animatrice de chambre m'ont fait mes affaires et me les ont rangées.
J'adore cette colo parce que il y a de  la "solidarité". C'est dommage parce qu'il pleut, mais ce matin il a fait beau. On mange trop bien et en plus (au bout d'une semaine et des poussières), pour l'instant, il n'y a que des choses que j'aime.
Cet aprèm, je vais faire : "le parcourt de santé", j'étais déjà là. Je le connaîs déja. Mais il est trop bien ! Ce soir, je vais faire : "Le Loup Garou".


ELODIE   POIX




Pour commencer, nous sommes dimanche 13 07 2008.

Hier, il y a des nouveaux qui sont arrivés et d'ailleurs j'en fais partie.
Ce matin , il y avait 5 activités : tir à l'arc, pâte fimo, atelier perles et un atelier pour créer son carnet de colo.

Après, nous sommes allés manger le déjeuner. Il y avait comme entrée des tomates avec du maïs, au plat principal cordon bleu et frites puis pour le dessert un snickers glacé.

Cet après-midi, les animateurs nous ont laissés un moment pour écrire des lettres pour notre famille.
Moi dans ma chambre je suis avec deux autres filles : Elodie et Lucie et on s'amuse super bien !!!

Cet après-midi, je me suis inscrite au jeu des numéros.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond.
Et demain, j'irai au parc aventure ; j'ai hâte !

ELOISE MARTIN





Hier les nouveaux sont arrivés et je me suis déjà fait un ami ; il s'appelle Hakim. Les autres copains de ma chambre sont Teiva, Guillaume et Raphaël.
Jeudi on est allés à la piscine et il y en a qui sont allés en ville. Ce matin j'ai fait un carnet de colo. Ce midi on a mangé des frites et de la glace à la cantine. Cet après-midi je fais des jeux d'orientation. Ce soir je jouerai au loup garou.
Il fait moche parce qu'on a mal chanté !

ETIENNE PIQUET

Publié dans LES ACTIVITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou je suis la maman de Noémie et Zoé et je suis avide de nouvelles de la colo viiiiiiiite alimentez encore le blog, j'ai faiiiiiiiiim.Etienne m'a fait beaucoup rire "Il fait moche parce qu'on a mal chanté" ouf il n'y a pas eu de répercussions à Strasbourg où il fait beau. Je vais souffler fort sur les nuages et pousser le soleil jusque chez vous et le coller à la patafix afin qu'il ne bouge plus.Bisous à tous, et surtout à mes deux petites précieuses... golum inside.Ciao que la chance soit avec vous tous.Sabine
Répondre