VIVEMENT LA COLO !

Publié le par bm

C'EST REPARTI  POUR 2008 !!!!!  

Venez nous rejoindre en juillet du 5 au 26.

Déjà des infos sur la nouvelle équipe d'animation sur ce blog.

Cherchez à l'article INFO ! 

 

 

A bientôt !


  

Publié dans LES ACTIVITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A  QUAND LA SEMAINE DU 19 JUILLET? VOUS NE LA METTEZ PAS SUR LE BLOG
Répondre
M
Bravo pauline mais le premier commentaire c'est marie du service technique ...
Répondre
M
bah voilà moi jtenais à dire que j'ai passé un super séjour.. merci tlm, je regrette que ça soit passé si vite et d'avoir mis une petite semaine à m'adapter et m'intégrer dans l'équipe car ça m'aurait permis de passer encore + de bons moments avec les zanims... en tout cas, je n'oublierai pas les genêts de sitôt! et je resigne direct pour une colo aussi cooooool...<br />  <br /> bisous à tous...<br />  <br /> PS: bravo Pauline pour ce superbe commentaire qui montrait de lui même les difficultés que tu as pu rencontrer avec l'informatique! =p
Répondre
B
Bruno!!!!! Traitreuuuuuh!!!!Comment as tu osé révéler mon prénom :'( :'(  Quoiqu'à la fin du séjour, tous le monde le connaissait... ^^Bah très bon séjour pour ma part aussi :p C'était bien marrant malgré quelques...odeurs...:DPeut être à l'année prochaine ^^
Répondre
P
Cela fait plaisir de retrouver toutes ces photos, ces commentaires ET TOUT ET TOUT...........j\\\'ai aussi tout adoré dans ce séjour autant l\\\'équipe que notre directeur le services et les petits bout\\\'chous qui ont donné vie à la colo.........marie.anim j\\\'adore ton com et ton optimiste!!!!!!!!!! c\\\'est pas beau la vie!!!<br /> Bisous à tous!!!!!!!!!!<br /> POLINE<br />  <br /> c'est compliqué l'informatique
Répondre